mercredi 18 juillet 2018

Minou, Minou, où est-tu allé? À Londres je suis allé, voir la reine en son palais.





Présentation : 

Ce charmant album invite les jeunes enfants à visiter Londres au rythme d’une jolie comptine. Ils accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des sites les plus célèbres de la capitale : Buckingham Palace, Trafalgar Square, la Tour de Londres...

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.

Un ouvrage racontant le voyage de Minou, Minou à Londres et les visites à faire.
Cet ouvrage est vraiment bien fait, les illustrations sont vraiment magnifiques et le texte court peut être lu par un débutant en lecture.
L’ouvrage fait suite à Minou Minou à Paris et Minou Minou à New York.
Et c’est une réussite, ma fille adore cette série.
 
Ma fille vous présente le livre : 

 
Voici les images : 




Et voici la page préférée de ma fille : « La couronne »


En bref, un bel ouvrage montrant les plus beaux endroits à visiter lors de voyage à Londres.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire