mercredi 4 juillet 2018

Je trace, j'efface L'argent


Présentation : 

En compagnie de gentils petits monstres, les enfants apprendront à compter l’argent, à payer et à rendre la monnaie, en ajoutant et en enlevant les bonnes pièces. Grâce aux pages effaçables du cahier, ils pourront s’entraîner à volonté. Une façon interactive et ludique de familiariser les jeunes enfants avec la notion de l’argent.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.
 
Un nouvel opus de Je trace et j’efface sur le thème de l’argent.
Alors nous avons des monstres à qui il faut compter les pogs (c’est leur monnaie).
 Il faut les aider dans leurs courses, aider les serveurs à leur rendre la monnaie, etc...
 
Voici quelques pages : 




 
En bref, un très bel ouvrage pour apprendre en s’amusant à compter et faire ses premières additions et soustractions.
Ma fille de 5 ans à bien compris le système avec ces dessins.
Bravo aux éditions Usborne pour cet ouvrage éducatif.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire