jeudi 21 février 2019

A portée de main de Jean-Baptiste Messier





Présentation :

Romance érotique — Novella — 108 pages

Tous les trois mois, ma relation avec Mathilde finit par s’échouer sur les récits, sur les récifs de comportements intolérables, d’actions et réactions qui nous embarquent dans les affres de la colère et de la violence verbale. Et cette fois-ci, la page est bel et bien tournée.

Réactivation de mon compte AdopteUnMec.com

... Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsque votre ange gardien vient s’en mêler !

Mon avis : 

Une novella qui se lit d’une traite.

Mathieu sort d’une relation difficile avec Mathilde, ils n’étaient bien ensemble que sexuellement.
Mathieu se décide donc à réactiver son compte sur AdopteUnMec.com, mais l’Amour avec un grand A ne serait-il pas A Portée de Main ?
Cette novella mêlant Romance, Érotisme et une pointe de fantastique pour notre plus grand bonheur.
Jean Baptiste Messier a réussi sa recette à la perfection, il a ajouté une dose d’humour ce qui rend la lecture encore plus agréable.
Je trouve qu’on retrouve quand même la plume de cet auteur, mais dans un registre différent et cela lui va bien.
Si vous voulez une lecture sympa et dont vous ressortirez surpris, hé bien c’est par là que cela se passe : Elixyria

Bravo à l’auteur pour cette lecture qui franchement fait du bien.

Merci à lui pour cette lecture et au site Simplement Pro.

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire