lundi 11 février 2019

Drive me to love de N. C. BASTIAN


Présentation : 

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur


Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus – non, ce serait trop classique ! –, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Mon avis : 

 Noah CAMARA est un jeune homme qui est le Bad Boy du campus, fan de courses de voitures et beau gosse !
Ce dernier cache une blessure bien profonde qui fait qu’il recherche en permanence l’adrénaline pour avancer dans la vie. Mais une rencontre va venir bouleverser cet homme, cette rencontre risque même de perturber ce coq de basses-cours !

Mélissa est une jeune fille banale, elle déteste les types du genre Noah ! Pourtant Noah a décidé d’apprendre à la connaître. Comment va-t-elle se sortir de ses griffes ? 

Ce texte est addictif au possible, on se laisse complètement entraîner dans cette histoire au point de lire jusqu’à pas d’heure (si le réveil n’avait pas du sonner le matin, je crois que je ne l’aurais pas lâchée).
L’auteur à une plume facile à lire, fluide et vraiment entraînante, on ne sait pas où l’histoire va nous amener, mais on plonge dedans sans soucis.

Je suis sous le charme des personnages et de l’histoire, si vous voulez être comme moi Noahlisée (lisez ce livre pour comprendre), accroc à l’adrénaline qui coule dans les veines des personnages et totalement addict aux courses de voitures et bien cette histoire est pour vous !

Je ne connaissais pas la plume de N. C. BASTIAN et bien je vais vous dire une seule chose, je vais la suivre de près et lire ses anciens textes, mais aussi les futurs !

Merci à Masse critique Babelio et & H pour cet ouvrage.

Lien de commande : &H

Ma note : 5/5 Coups de cœur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire