lundi 25 février 2019

Littlest Pet Shop - Le Guide officiel et Littlest Pet Shop - Mes jeux et coloriages


Présentation : 

Découvre le guide indispensable pour tous les fans de The Littlest Petshop !
Connais-tu tous les secrets de Roxie, Jade, Bev, Edie, Trip, Quincy et leurs amis ? Retrouve dans ce livre tout l’univers de ta série préférée, et bien plus encore : personnages, caractères, amitiés, astuces et autres secrets t’attendent entre ces pages. Le monde délirant de The Littlest Petshop n’attend que toi !
----- 
Retrouve tous les personnages de ta série préférée !
Le monde fabuleux de Littlest Pet Shop n’attend que toi ! Rejoins Roxie, Jade, Bev et Trip à travers de super jeux et de magnifiques coloriages. En plus, collectionne les 50 stickers offerts ! 
 
Mon avis : 
 
Premièrement ma fille est ravie d'avoir ces livres car elle est fan des Pet Shop et elle en as quelques uns.
Avec le guide officiel elle as un maximum d'informations sur les personnages et leur monde secret.
Vous découvrirez les héros de Littlest Pet Shop, Paw-Tucket la visite guidée, la vie de Pet, Les meilleurs moments de Littlest Pet Shop, le quiz spécial et collectionne les!
 
Un livre très complet qui saura ravir les petites filles. 



Lien de commande : Lisez

Pour le livres d'activité c'est encore mieux, ma fille a été ravie de pouvoir colorier et jouer avec ses personnages préférer.
Il y a tout un tas d'activités, coloriages, erreurs a trouver, relier les chiffres, trouver la lettre manquantes, etc...
 



 

Lien de commande : Lisez
 
 Elle a même fait un dessin avec tous les personnages des deux livres.
 
 

Je remercie les éditions Les livres du dragon d'or pour ces ouvrages.

Ma note globale : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire