samedi 23 février 2019

Méga cherche et trouve d'Alola à colorier


Présentation : 

Colorie les Pokémon d’Alola dans un maxi format !
 
Un maxi livre de coloriages amusants mettant en scène les Pokémon d’Alola dans de très beaux décors, avec un jeu sur chaque page : retrouver les personnages cachés dans la scène.
En plus, 40 autocollants sont offerts pour customiser tes affaires avec tes Pokémon préférés ! 
 
Mon avis : 
 
Un maxi livre de coloriage pour retrouver les Pokémon.
 
Vous avez 79 pages de coloriages avec de magnifiques dessins des Pokémon.
Il y en a pour tous les goûts, des petits des grands de quoi réjouir la famille entière.
Nous avons fait certaines pages, ma fille et moi même.
Et je pense que l’on va refaire d’autres.
Car vraiment certains Pokémon sont faits de petits détails, mais c’est un plaisir de partager ces moments en famille.
 
Voici quelques exemples de pages : 
 
 



En bref un très beau livre de coloriage de Pokémon.

Je remercie les éditions Les livres du dragons d'or pour cet ouvrage.

Lien de commande : Lisez

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire