vendredi 15 février 2019

Dix histoires de dix minutes pour s'endormir



Présentation : 


Ce beau volume relié rassemble dix histoires de dix minutes pour faire de la pratique quotidienne de la lecture un plaisir. De grands classiques tels que Cendrillon, La Belle au bois dormant ou Alice au pays des merveilles, et d’autres récits moins connus, dont Le poirier magique et La douce bouillie, à lire à voix haute aux jeunes enfants ou à proposer aux enfants plus âgés qui lisent seuls.

Mon avis : 

Un magnifique ouvrage avec dix histoires, certaines plus connues que d’autres.
C’est personnellement un livre très bien fait, des histoires de dix minutes, c’est-à-dire qu’en fait cela vous permet d’avoir un même temps de lecture.
Ma fille à beaucoup aimer découvrir de nouvelles histoires.
C’est vraiment un moment privilégié, ce moment de lecture.

Je vous offre le sommaire du livre : 


De plus vous verrez, le livre a de très belles illustrations qui font que ce livre est vraiment une perle.

Regardez un peu quelques images de cet ouvrage : 




Vraiment je pense que c’est un bon moyen d’aider les enfants à apprécier les livres et la lecture.

Merci à Nathalie, pour cet ouvrage reçu en service presse.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire