mercredi 17 janvier 2018

Cocotte en papier


Présentation :

Cocottes en papier
  • Avec ce bloc de feuillets détachables, les enfants pourront former des cocottes sur des thèmes divers ou personnaliser leurs pliages en papier en écrivant leurs propres gages ou messages.
  • Le carnet comprend également des instructions faciles à suivre et des règles de jeux. Succès garanti à la récré !
 Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.

Ma fille a eu sa première cocotte en papier avec une grande dans le bus scolaire qui lui en a donner une, du coup je me suis dit pourquoi pas vu qu’elle était fan de celle-ci.
Dans cet ouvrage, on trouve une multitude de cocottes en papier à fabriquer.
Certaines déjà toutes prêtes à monter et d’autres où il faut écrire dessus ce que l’on veut.
Un jeu qui a bercé notre enfance et ma fille adore.

Voici des exemples de feuilles vides ou déjà remplis :





Et les voici montées :




En bref, un bel ouvrage pour passer du bon temps.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire