jeudi 4 janvier 2018

Mini Housse portefeuille

Présentation :
  • Il est en tissu de nylon imperméable importé, lisse et doux, excellent et durable.
  • Avec les bracelets, font qu’il est non seulement un sac à bandoulière/téléphone portable sac de l’argent, mais aussi un de poignet.
  • Taille capacité – il a trois couches pour vous Smartphone à porter, casque, de l’argent, clés et le maquillage, etc.
  • Haute qualité avec fermeture éclair en métal avec logo de la marque, Premium et noble.
  • Il est pratique et pour vous dans la vie quotidienne, comme aller pour une promenade, la course et d’autres activités de plein air. 
 Mon avis : 
 
Une mini sacoche à emporter partout.
Pour moi cet achat est surtout pour les vacances où même pour les salons du livre où on ne va transporter qu’un minimum de chose ! 
Vous pourrez y mettre votre téléphone, votre porte-monnaie et vos papiers d’identité soit, les seules choses indispensables.
Il est muni d’une sangle pour le mettre au poignet ou sur votre avant-bras si vous faites du jogging, mais aussi une petite bandoulière pour accrocher autour du cou. Pour ma part je préfère autour du cou.
 
 
Pour les finitions, les fermetures éclair sont en multi coloris et en fer donc solides, vous avez 3 poches différentes.

 Le coloris de la photo est jaune tournesol, mais il existe plusieurs modèles.

 
En bref, une très belle pochette que je pourrais emporter partout !
 
Lien de commande : Amazon
 
Ma note : 5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire