lundi 15 janvier 2018

Porte monnaie

Présentation :
  • Porte monnaie 2 compartiments zippés + Anneau porte clé
  • Homme/Femme – pratique, se range facilement dans la poche du pantalon
  • Dimensions : 12 x 7,5 x 2,5 cm
  • 100 % Croûte de cuir de Vachette véritable
  • Marque ICEPAK déposée 
Mon avis : 
Un très beau porte-monnaie pour mon mari avec des dimensions très bien, mon mari à besoin de monnaie pour son travail et la avec les 2 poches c’est l’idéal.
De très belles qualités, un beau cuir, avec une belle finition, et un anneau porte clé à l’intérieur d’une des poches. 


Le top, il existe en 12 coloris autant pour homme que pour femme.
Un porte-monnaie que je conseille à tous même pour faire un cadeau utile !

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire