mardi 16 janvier 2018

Forever You Tome 7 et 8 de Rose M Becker


Présentation :

Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.
***
Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.
— Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.
— Peut-être parce que tu as besoin de parler ?
Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.
— Tu es spéciale, Grace Adams.
— Dans le bon ou dans le mauvais sens ?
Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.
— Je ne sais pas encore.

***
Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.

***
Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 7 et 8 sur 12

Mon avis : 

Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture.

Tome 7 : 
 On retrouve Grace et Noam qui ont trouvé une piste concernant la disparition de Dean le frère de Noam, mais une conversation avec l’inspecteur ne va pas avoir l’effet escompté, Noam va devoir affronter une vérité qu’il n’est pas prêt à entendre. 
Mais ce qui sera le plus dur pour lui est de savoir que son père est au courant sans lui en avoir parlé, de quoi mettre Noam dans une rage folle.
De plus la menace du corbeau plane de plus en plus sur un élève...
Mais qui est la prochaine victime et comment s’en défendre ?
Vous le saurez en lisant cette suite pleine de surprise.
Foncez
  
Tome 8 :

Ce tome nous fait comprendre que malgré que Noam et Grace soient ensemble, certaines personnes vont encore se mettre en travers de leur route et tout faire pour les séparer.
Mais leur relation, même si certains moments ils ne se comprennent plus va prouver aux yeux de tous qu’elle est plus forte que tout.
Avec la révélation du corbeau, c’est toute la famille de Grace qui se retrouve au toucher de plein fouet et il va falloir de la diplomatie et du courage à Grace pur parvenir à faire comprendre pourquoi elle avait caché leurs existences.
Un conseil, foncez sur cette pépite.
Encore un très bon tome et une série coup de cœur.

Liens de commandes : 

Ma note : 5/5 Coup de cœur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire