samedi 13 janvier 2018

Perche Selfie Bluetoot


Présentation :
  • Design compact 3-en-1 : Bovon Selfie Stick Bluetooth avec Trépied vous aide à photographier vos autoportraits et les photos de groupe plus facilement, enregistrez votre moment important comme les voyages, les fêtes, le mariage, etc. ; mini trépied est très convenable pour votre sac de voyage (148g et la taille repliée 20cm), le meilleur compagnon des voyages.
  • Extra-Longue Durée de la Batterie : Batterie au lithium de 65mAh rechargeable peut capturer jusqu’à 50 000 selfies après une charge complète, aussi pour jusqu’à 3 mois en mode veille ; la télécommande Bluetooth séparable fonctionne pour tous les smartphones (Distance de Transmission : 10 m/33ft).
  • Angle réglable : Tête de rotation à 360° et pince de rotation à 225° vous donnent une distance et un angle parfaits pour capturer de magnifiques images. Vous pouvez tourner la pince du téléphone et sélectionner le mode de caméra horizontal ou vertical pour obtenir les meilleures photos.
  • Bâton extensible & Compatibilité élevée : Bâton réglable télescopique étend de 20 cm (7,9 pouces) à 67,9 cm (26,77 pouces), vous donne une vue optimale pour prendre les photos ; le support téléphone flexible (largeur : 5.5cm-8.5cm) s’adapte à la plupart de smartphones.
Mon avis :

Franchement un superbe produit qui sert de perche, mais aussi de trépied pour prendre vos photos.
Muni d’une télécommande vous pouvez prendre vos photos de groupe à distance.
Franchement un superbe produit que je recommande.
Je me le suis acheté pour mes salons de livre où je pourrais facilement prendre des photos en hauteur pour avoir un meilleur angle.
Je recommande ce produit.



Lien commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire