lundi 15 janvier 2018

Le goût du Ginger de Zina G


Présentation : 

AVERTISSEMENT ! 
Ce livre comporte des scènes érotiques particulièrement explicites. L’auteure les destine à un public majeur. 
Novella érotique
Antoine a fini par m’avoir, à l’usure. Après deux ans d’un manque cruel, j’accepte enfin de renouer avec le Ginger. L’appréhension est bien présente. Me suis-je tenue éloignée trop longtemps des circuits libertins ? Quelles seront mes sensations ? Que révélera son regard ? _Je n’y croyais plus. Sélène me fait l’honneur de sa compagnie, un privilège que rien ne saurait gâcher. Le goût exquis de nos souvenirs communs transforme ces heures d’attente en véritable torture. Je n’ignore rien de ses craintes, de sa réserve, et ferai tout pour les dissiper.
Une immersion en sauna libertin qui vous incitera peut-être à franchir le pas. 
Avertissement (bis) : livre dédié au frisson, les scènes de sexe prédominent. (romance 20 %, érotisme 80 %)  

Mon avis : 

Je remercie, Zina G pour cette lecture.

Quoi de mieux qu’une novella érotique pour se mettre dans le bain et reprendre un peu ses lectures.
Waouh, l’auteure avertie bien qu’il y a des scènes explicites et donc que le texte est réservé à un public majeur.
Nous entrons dans l’univers d’un sauna libertin et nous en ressortons tout émoustillés.
L’auteure manie sa plume avec une telle poigne, que nous ne pouvons que mouiller nos culottes ou nous croire en la place de cette jeune femme qui renoue avec les plaisirs libertins.
Un pur moment de bonheur à lire, une bonne excitation qui vous met les sens en émoi...
Je vous recommande les yeux fermés cette Novella et vous m’en dirait des nouvelles... 

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire