jeudi 11 janvier 2018

Pochette De Ceinture Anti-Vol

Présentation :

  • DISSIMULEZ VOS EFFETS PERSONNELS. Parcourez le monde en toute confiance grâce à cette pochette voyage securite, discrète et confortable conçue pour dissimuler argent, cartes, papiers d'identité et autres effets de valeur sous vos vêtements.
  • PROTÉGEZ VOTRE IDENTITÉ. Ne craignez plus les vols d'identité. ceinture porte monnaie securite protègera efficacement vos données personnelles des voleurs grâce à un mécanisme anti-RFID. Déplacez vous l'esprit tranquille sachant qu'aucun scanner ne peut voler vos données à travers votre banane anti-vol.
  • EFFICACE CONTRE LES PICKPOCKETS. Ne laissez pas un voleur gâcher vos vacances ! Particulièrement sûre grâce à une fabrication étudiée, cette pochette ceinture portefeuille voyage indéchirable offre le confort d'une banane mais ne peut être arrachée par une personne malintentionnée. Elle a été consue avec un fond et une doublure intérieure avec une fente pour vos écouteurs.
  • VOYAGEZ SEREINEMENT. Accessoire indispensable en voyage, cette ceinture cache-billets vous offrira confort et sérénité. Elle vous permettra de conserver passeport, argent et carte bancaire à portée de main de façon extrêmement discrète.
  • RESTEZ ORGANISÉ. Idéale en voyage pour les hommes comme pour les femmes, en randonnée ou en course à pied, cette ceinture possède de nombreuses poches intérieures très pratiques pour organiser son contenu. Vous pourrez même y glisser vos écouteurs dans un espace spécialement prévu et écouter de la musique pendant vos déplacements.

Mon avis : 

Une pochette pour remplacer l'ancienne de mon mari qui était plus qu'en mauvais état.
Et comment vous dire, celle-ci est plate mais peut contenir beaucoup de choses car elle est longue ce qu'il fait que sans trop se voir vous pouvez avoir beaucoup de choses sur vous.
Elle se dissimule facilement lors des voyages ou autres sous un pull, un tee-shirt etc.
Un plus que je trouve très bien est qu'il y a une petite pochette comme doublé d'Alu pour que vos données ne soit pas accessible. Je pense au carte de crédit sans contact par exemple.
Personnellement je ne regrette pas cet achat qui va servir à mon mari tous les jours.


Lien de commande : Amazon
 
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire