samedi 20 janvier 2018

Brown Sugar Descente en enfer d'Eva Adams


Présentation :

Œuvre destinée à un public averti et majeur.

Dark BDSM

" Elle est tout ce que j’ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serais prêt à tout pour elle. J’ai déjà usé de force, de menaces et je serais prêt à tuer s’il le fallait. Personne ne l’aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J’ai cherché des réponses longtemps. Je n’ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d’amour. Je ne serai jamais les autres. »
Huitième livre de Eva Adams, entrez dans un monde obscur où l’amour a raison de tout.
Découvrez le book-trailer de Brown Sugar – descente en enfer : https://www.youtube.com/channel/UCNbTU8OSeCUfmA2MNbjlHPA

Mon avis :

On trouve ici Eva Adams dans un nouveau genre le Dark BDSM et bien il faut dire que pour du Dark nous avons du Dark.
Premier point, l’homme a toujours un flingue sur lui, déjà vous voyez c’est flippant, mais ce n’est pas tout et heureusement !
Quand on lit un texte en Dark BDSM on s’attend au pire, et bien là on n’est pas déçu.
Certes cela peut choquer certaines personnes, mais voilà quoi nous sommes dans un monde a part, ce n’est pas donner à tous d’écrire ou même de vivre ce genre de choses et heureusement je dirais.
Mais Eva Adams à par sa plume, su nous transporter dans cette descente aux enfers, je dirais même plus, on se sent happé dans l’histoire d’où l’on n’en ressort pas indemne.
Vraiment je suis ravie de découvrir Eva Adams dans un autre registre et je me hâte de lire une nouvelle histoire de cette plume si tentatrice.

Lien de commande : Evidence Editions

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire