mercredi 1 juin 2016

Coloriage et autocollants La ferme


Résumé :

La ferme
  • Un livre deux en un, avec de nombreuses illustrations à colorier et plus de 200 autocollants à placer sur les scènes à compléter.
  • Pour découvrir la vie des agriculteurs, les animaux et les travaux de la ferme, les machines agricoles, etc.
  • De nombreuses choses à observer et à nommer sur ce thème qui plaît beaucoup aux enfants.
Mon avis :
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.
Un livre en deux parties, la première, des illustrations où l'enfant ajoute les autocollants, et la deuxième partie en coloriage.
Au centre du livre se trouvent les planches d'autocollants.





Et voici les créations de ma fille :



Un livre super pour tous les enfants qui sont fans des autocollants et même du coloriage.
Mon seul bémol, les planches d'autocollants ne sont pas prédécoupées, j'ai pris un cutter pour couper page par page pour faciliter les choses à ma fille.
Ma fille adore la ferme, elle a adoré coller les autocollants et voir tous ces animaux, tracteurs, etc...
Un bon passe temps pour les jours pluvieux ou même pour les vacances.

Lien de commande : 

 

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire