mardi 7 juin 2016

Fréquence frénésie de Jon Blackfox





Résumé :

Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.

Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?

Mon avis :

 Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.

Une nouvelle qui nous montre comment l’héroïne va plonger dans la dépravation suite à une vision de ce que son compagnon regarde sur son ordinateur.
Comment elle le découvre, rien de plus simple, elle a apporté l'ordinateur de son compagnon pour enlever les virus (un conseil, vider votre historique, lol en travaillant là-dedans j'en ai vu des vertes et des pas mures).
Le technicien lui a montré le genre de site que son compagnon visionnait et cela lui a donné des idées...
On la retrouve dans des situations de plus en plus hard.
Vous l'avez bien compris, vous aimer la littérature érotique et bien cette nouvelle est pour vous.

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire