jeudi 23 juin 2016

Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam



Résumé :

Voici des petits jeux libertins à deux, des mini-scénarios érotiques, des manières amusantes de varier vos plaisirs en pimentant vos rencontres et vos ébats. Qu’ils se déroulent avec ou sans accessoires, dans le nid douillet de votre chambre ou en plein air, ces jeux auront tous le même enjeu et la même finalité, faire l’amour. Découvrez des suggestions et des conseils pratiques pour mettre toutes les situations ou les objets de la vie quotidienne au service de votre plaisir.

Mon avis :

Je remercie, Stéphane de la Musardine pour ce service presse.

Un nouveau livre de la collection Osez, qui est sorti le 9 juin, et qui vous donnera des idées pour vous amuser au lit (mais pas que)!
Vous allez pouvoir trouver des idées toutes simples, qui ne nécessitent pas de matériel ou costume, des jeux d'enfants détournés mais aussi des jeux plus complexes où il vous faudra prendre le temps de bien préparer tout ce dont vous aurez besoin.
Des exemples :
- Tu ne toucheras pas terre : Faire l'amour en prenant un minimum de points d'appui, jamais plus de trois sur le sol. Vous pouvez prendre appui sur les mains ou les pieds mais en aucun cas sur le dos ou le ventre.
Un twister revisiter.
Câlin maillard : Dans une pièce dans l'obscurité totale, vous vous cherchez à tâtons en vous imposant le silence. La surprise sera au premier contact, serez-vous habillés? Si vous êtes habillés, il vous faudra vous dévêtir l'un l'autre toujours dans le noir. Et vous ferez l'amour, c'est le but. Vous allumerez la lumière une fois repu, pour découvrir les gadgets, les vêtements et la lingerie avec lesquels vous vous serez débattus. 
Mais aussi un jeu de piste, le jeu de l'oie, ...
Vous aurez de quoi combler quelques soirées.
Un livre à mettre entre toutes les mains, même les hommes peuvent le lire pour aider leur chère et tendre à prévoir quelques jeux.
J'ai beaucoup aimé ma lecture, qui je dois vous le dire, nous donne des petites idées, pour ma part il y en a qui, je dirais sont compliqué et que je ne tenterais même pas : Le drap troué.
Vous vous demandez ce que c'est?
Foncez achetez ce livre, vous ne serez pas déçu.
Il peut être acheté pour un anniversaire, un mariage d'amis.

Lien de commande :

 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire