mardi 14 juin 2016

La love compagnie #3 de Julie Huleux



Résumé :

“ — OK, dit le pompier roux en jetant un bref regard vers son collègue. Ça m’a l’air imminent. On va être un peu court pour l’hôpital. Qu’en pensez-vous, Madame ?
— Marlène. Si vous allez me faire accoucher chez moi, autant nous appeler par nos prénoms.
— Quoi ? Mais non, enfin ! proteste le futur papa. Vous avez encore le temps de... Appelez au moins un médecin !
— C’est en cours Monsieur, précise l’autre secouriste, le téléphone sur l’oreille.
— Je m’appelle Adrien, reprend le Caporal Laurent, la demoiselle avec nous c’est Amandine, et le chef c’est Morgan. Nous allons effectivement vous aider à accoucher ici, Marlène. Tout va bien se passer. ”
“ Cœurs de Pompiers ”
Retrouvez vos Pompiers de Paris préférés dans un épisode très spécial : toute l’action se déroule un jour de Saint Valentin !

Mon avis :

Je remercie, Julie Huleux pour cette lecture.

 On retrouve notre joyeuse compagnie pour de nouvelles aventures, que ce soit personnel ou professionnel.
On commence par une intervention sur un accouchement, s’essuie une journée complète, mais pas n'importe laquelle, le jour de la saint Valentin.
Avec toutes les péripéties qui vont avec.
Mais nous avons aussi des situations inédites.
Juste un petit indice :


Un personnage que j'aime beaucoup, Maxime se dévoile un peu plus aux yeux de Catherine, la jeune femme qu'il a sauvée dans un accident de voiture, dans le premier épisode.
Des personnages hauts en couleur, tous avec leurs trucs, qui nous prouvent que le fantasme des pompiers n'est pas qu'une douce utopie.
Dans cet épisode, nous avons droit à des interventions loufoques, des interventions que l'on ne doit qu'à ce jour des amoureux.
Encore un très bel épisode avec nos sapeurs-pompiers de Paris, leur quotidien est décrypté dans les moindres détails si bien que l'on se croit au milieu de tout cela.
La plume est vraiment fluide et on se laisse emporter au grès de la journée des sapeurs-pompiers avec  plaisir.
En résumé, j'ai adoré cet épisode tout autant que les précédents.
Vous voulez plonger dans l'univers d'une brigade de pompiers, avec sa touche d'érotisme?
Foncez, vous ne regretterez pas votre achat!

Lien de pré-commande : 


Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire