samedi 25 juin 2016

Inestimable T 3 et 4 d'Ange Deroy


Résumé :

« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers... »
Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?
Mon avis :
Je remercie, L. S. Ange directrice de la collection Romance chez l'ivre book pour ce service presse.
Mon avis du tome 3 :
Dans ce tome, on retrouve Stephen et Émy qui sont chacun de leur côté à la suite de ce qui s'est passé à l'anniversaire de Vanessa.
Mais leur moral est au plus bas, du coup Émy décide d'aller voir Stephen pour lui proposer quelque chose!
Ce quelque chose, c'est 3 semaines de sexe et seulement ça.
Mais pensez-vous que ces deux-là puissent un jour s'entendre sur quelque chose?
Est-ce qu'Émy aura toujours peu des sentiments qu'elle peut avoir?
Où sera-t-elle sûre de son coup pour son mariage arrangé?
 Un très bon tome, qui nous montrait que parfois le meilleur pour nous n'est pas ce que l'on pense.

Mon avis du tome 4 :

Ce tome se passe à 1 semaine du mariage d'Émy et Nicolas.
Émy souhaite essayer de ne plus voir Stephen, car elle se sent trop mal pour continuer à lui mentir.
Stephen va tenter sa chance, aller la voir, mais il va vite déchanter.
On trouve un Nicolas, vraiment brusque, Émy ne fait rien qui lui convienne.
Il est toujours derrière elle pour lui imposer ses choix.
On trouve un Nicolas, vraiment brusque, Émy ne fait rien qui lui convienne.
Un épisode où la violence conjugale fait son apparition, les souffrances qui découlent des menaces verbales.

Encore deux très beaux tomes. Les jouxte verbales en moins, mais on se régale de les voir heureux, quand c'est le cas. Mais nous avons tout de même Victoria, une cliente de Stephen et Nicolas qui sont là pour gâcher cette bonne humeur.
Les jouxte verbales sont en moins, mais on se régale de les voir heureux, quand c'est le cas.
Merci Ange Deroy pour cette fabuleuse histoire, continuer votre écriture à quatre mains, c'est un pur régal pour les sens.

Liens de commande :

 

Ma note : 5/5 Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire