mercredi 14 décembre 2016

Autocollants Patinage



Présentation :

  • Avec plus de 200 autocollants et de nombreuses scènes à compléter, les enfants vont adorer faire virevolter les patineurs sur la glace.
  • Un livre idéal pour initier les jeunes enfants aux joies du patinage.
  • Tout en s’amusant avec les autocollants, ils développeront leur motricité fine.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse. 

Un livre d'autocollant sur le thème du patinage.
Des tableaux sur le cours de patinage, le patinage artistique, le concours télévisé, le hockey sur glace, etc.
De très beaux tableaux avec une multitude d'autocollants, voire presque trop, ma fille veut tous les mettre et en fait il faut chercher comment les mettre sans prendre trop de place. Après il est vrai que les enfants peuvent s'en servir autrement.

Voici les créations de ma fille : 



En bref, un très bel ouvrage tout en couleurs vives, qui donne vraiment vie aux scènes de patinage.
Bravo pour la création de cet ouvrage magnifique.

Lien de commande : Le patinage

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire