mercredi 7 décembre 2016

Je m'habille la nuit de Noël


Présentation :
  • Les enfants peuvent s'amuser ici à recréer l'histoire de la nuit de Noël.
  • Avec plus de 180 autocollants de tenues et objets pour compléter les scènes.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie, des éditions Usborne pour l'envoi de ce livre en service presse.

Un livre où il faut habiller les personnages pour la nuit de Noël, Marie, Joseph, l'aubergiste et les animaux.
De superbes dessins, très colorés avec des habits qui rappellent bien les costumes de l'époque.
Un très beau livre pour comprendre en s'amusant la nuit de Noël que l'on peut expliquer aux enfants.
Des autocollants très bien faits, on peut détacher les pages d'autocollants pour les avoir à porter de mains et faire de très beau tableaux de cette histoire.



En bref, un très bel ouvrage pour tous les enfants qui aiment la magie de Noël.

Lien de commande : La nuit de Noël

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire