mercredi 21 décembre 2016

Noël avec autocollants



Présentation :

  • Treize jolies scènes festives ou hivernales, dont une ville en période de Noël, des fées qui décorent leur sapin, l’atelier du père Noël, des jeux sur un lac gelé…
  • Avec plus de 800 adorables autocollants en couleur ou brillants pour compléter les scènes.
  • Et aussi un calendrier de l’avent à remplir avec des autocollants… en attendant le père Noël.
Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

Un très grand livre d'autocollants pour attendre le père Noël!
Il y a un calendrier de l'avent avec des fenêtres à mettre en place pour faire la scène de Noël.
Des autocollants à gogo, pour nos enfants qui adorent cela.
Des autocollants en plus pour créer avec eux des cartes ou même noter les noms sur les cadeaux.

Voici des créations de ma fille : 



En bref encore une réussite avec ce livre d'autocollants, ma fille en grande fan adore passer du temps à en faire malheureusement une fois commencer on ne peut plus l'arrêter!

Lien de commande : NOËL

Ma note : 5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire