vendredi 16 décembre 2016

Pandémonium 4 de Lizi CAscile et Aïvy Frog


Présentation :

Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu'elles ne se croisent. Leur seul lien c'est la main que l'on se tend régulièrement depuis l'enfance et que l'autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.”
Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?
 
 Mon avis :

Je remercie, Lizi et Aïvy pour cette lecture en service presse.

 On retrouve Agnia et Prosperine face à leur avenir, Prosperine va relever la tête et décider de ce que sera sa vie même si ça fait mal de se retrouver seule! Quand à Agnia il lui faut du temps pour se remettre de son agression, son travail la passionne toujours autant.
Ce tome me parait plus court que les autres, mais c'est un condensé de joie et surtout de remises en question pour les deux amies.
Il n'est plus question, ici d'ange et de démon, l'avenir est une chose importante dont il faut vraiment faire attention et savoir ou l'on va!
Bravo les filles, Lizi et Aïvy ce dernier tome est un pur moment de bonheur, vous avez ravie mon cerveau de cette lecture.
Personnellement, je ne m'attendais pas à ça, les filles vous avez fait fort, vous avez chassé les mauvaises choses pour ne récupérer que le bon dans chacun des personnages.
Franchement les amis, si vous ne connaissez pas ce texte, profitez des fêtes de fin d'année pour le lire. 



Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire