mardi 27 décembre 2016

Les déboires Fantastiques d'un livreur de pizza de Gortan Narog





Présentation :

L'histoire d'une vie, la vie d'un jeune livreur de pizza appelé John Nada.
Tous les jours, même routine, mêmes gestes, même chemin...
Enfermé dans un monde vide de sens où personne ne se soucie de personne, John vit une existence par défaut.
Aucun avenir, un passé lointain, un présent banal et un homme invisible aux yeux de ses semblables. Jusqu'au jour où une voix au téléphone bouleverse tout...

Mon avis :

Tout d'abord, je tiens à remercier, Gortan Narog, qui m'a envoyé son livre en cadeau de Noël.

Une nouvelle qui allie humour et fantastique.
Un homme, John vendeur/livreur de pizza est appeler pour une commande.
Ce dernier va devoir aller la livrer, mais les précisions de livraison sont un peu vagues.
En fait, il est très attendu pour cette livraison, c'est ici que commence la partie fantastique.
Une nouvelle, très sympathique, j'ai passé un superbe moment à la lire.
L'écriture est fluide, la lecture se fait d'une traite une fois commencer vous ne pouvez que la finir.
Une belle découverte d'un auteur à suivre.

Lien de commande E-book : ici
Lien de commande Papier : ici

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire