mercredi 14 décembre 2016

Coloriage et autocollants NOËL


Présentation :
  • Ce volume combiné réunit un livre de coloriage et un livre d’autocollants sur le thème de Noël. Les jeunes enfants prendront plaisir à colorier et à compléter d’autocollants les images : des enfants jouant dans la neige, un sapin de Noël à décorer, l’ouverture des cadeaux…
  • Deux livres en un, avec des centaines d’autocollants et un excellent rapport qualité-prix.
  • De quoi occuper les enfants qui ne tiennent plus en place à la perspective de Noël.
  • Les deux livres réunis dans ce volume combiné sont également disponibles séparément : Je colorie… Noël et Premiers autocollants Noël.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Un livre en 2 parties, la première un livre d'autocollant sur le thème de Noël comme jouer dans la neige, Noël en ville ...
LA deuxième partie est un livre de coloriage où l'on peut si l'on veut ajouter des autocollants vu que ce livre en est pourvu en grande quantité. 

Voici des exemples de réalisations de ma fille :




En bref, un très bel ouvrage ou l'enfant peut s'amuser de plusieurs façons. 
Des images liées aux fêtes de fin d'années avec des animaux rigolos.
Ma fille adore les autocollants et les coloriages si bien que lorsqu'on part pour un repas de famille, on prend ce livre qui peut servir à faire patenter nos chères têtes blondes dans les repas un peu longs de fêtes.

Lien de commande : Coloriage et autocollants Noël

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire