jeudi 1 décembre 2016

Pandemonium 3 d'Aïvy Frog et Lizi Cascile


Présentation :

Agnia s'est brûlée les ailes au Pandemonium. Heureusement pour elle, Julian, le nouvel employé de Proserpine, a volé à son secours. Grâce à la présence réconfortante de son frère venu en visite et l'irruption dans sa vie de ce beau hipster, Agnia pourrait encore se découvrir davantage.
De son côté, Proserpine savoure son idylle avec le superbe Hayden Drake, pilote de course renommé. Bien décidée à réussir cette relation, elle s’y consacre totalement. C’est sans compter sur la nécessité de renouer avec Marc pour les besoins de la maison d’édition. Mais entre amour, déception et drame, le destin des deux meilleures amies pourrait s'avérer ne pas être tout tracé.

Mon avis :

Je remercie Aïvy et Lizi pour l'envoi de ce tome en service presse.

Quelle joie de retrouver Agnia et Prosperine ! Yoni va débarquer pour le weekend et Pro va proposer de sortir au Pandémonium.
 Mais après sa dernière soirée, où elle a été rejetée par Julian, Agnia n'a pas trop envie de le revoir, mais ce dernier va lui faire comprendre ses sentiments.
Prosperine vit au jour le jour avec son pilote Hayden qui est toujours pris ou doit répondre à son manageur quand il est avec Pro.
Que va-t-il se passer pour Agnia et Julian?
Et Prosperine et Hayden?
Vous voulez le savoir?
Et , je veux juste ajouter qu'Aïvy et Lizi n'ont pas fini de vous surprendre, la vie ne va pas être rose pour les deux amies, les auteures vont leur en faire voir encore et encore.
Je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire le tome 4, qui sort le 17 décembre pour savoir si elles vont avoir la vie rêvée de toutes les femmes.
Les filles, une fois de plus votre plume m'a charmée, la lecture est fluide et intense. Une fois commencé, on ne peut s'arrêter et franchement c'est que du bonheur de vous lire!
Continuez à nous faire rêver sous votre plume....

Lien de commande : Pandémonium 3

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire