mercredi 29 mars 2017

Cahier d'activité P'tit garçon La ferme


Présentation : 

Une collection d’activités pour les enfants dès 4 ans, avec les héros de la collection P’tit Garçon.
Dans chaque livre des images codées, des différences, des dominos, des quiz, des autocollants, des vrai-faux, des points à relier, des coloriages, etc.

Mon avis :

Je remercie, Mathilde pour l’envoi de cet ouvrage en service presse.

Un cahier avec différentes activités, dominos, labyrinthe, quiz puzzle, coloriage, etc.
Un très bel ouvrage en couleurs, avec une couverture brillante, et des pages en papier un peu épais pour ne pas se déchirer facilement.
Au centre du livre, les autocollants et une ferme, un masque et une étiquette pour la chambre le tout en carton.

Un moyen de découvrir les différents bâtiments, animaux et outils de la ferme, le verger, les engins, les vendanges avec Peter un petit garçon.
 Ma fille adore la ferme, et donc elle s’est amusée comme une folle avec cet ouvrage.
Les filles comme les garçons vont trouver ici des heures d’activités en tout genre pour des activités dedans ou dehors en terrasse.
 
Voici les activités faites par ma fille :




Et voici la Ferme en carton : 


En bref, un bel ouvrage pour fille et garçons.

Lien de commande : Ici

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire