mercredi 15 mars 2017

Cherche et trouve Chiens et Chats


Présentation :

Cherche et trouve Chats et chiens
  • Les enfants ne se lasseront pas de scruter les images pour repérer les choses recherchées.
  • Ils aimeront relever chaque défi : réussiront-ils à trouver deux chats identiques ou un chien faisant du skateboard dans des illustrations qui fourmillent de détails ?
  • Ils apprécieront les touches d’humour et trouveront beaucoup de choses à commenter dans ce livre irrésistible.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet envoi d'ouvrage en service presse.

Un livre en carton épais avec des feuilles plus épaisses qu'un livre normal.
Il faut trouver selon les indications des objets, animaux ou autres choses.
Ma fille est une grande fan de ces livres de recherche, elle va vous trouver le petit détail que même nous on à pas vu.

Voici des exemples : 
 Les chiens amoureux :

La petite souris :
La gamelle :
Les pages entières :



Comme vous pouvez le voir, de magnifiques couleurs pour un livre qui apprend aux enfants à aiguiser leur vue.
Un livre à avoir, car ma fille l'a pris en vacances chez papi et mamie et eux aussi ont cherché avec ma fille. De très bon moment autour d'un livre!

Lien de commande :  ICI

Ma note : 5/5

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de ce genre d'ouvrages d'habitudes mais ici j'adore les dessins :D

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont très rigolos en fait c'est ce qui fait le charme de l'ouvrage

    RépondreSupprimer