samedi 25 mars 2017

Peanut Butter Le journal de Molly Frederickson Vol 1 - 2 - 3 de Cornnell Clarke




Présentations :

Volume 1 :

Molly, lycéenne dans un institut catholique américain, livre le récit de ses initiations délurées, de découvertes bisexuelles en plans à trois. Se jouant des nonnes qui la surveillent jusque dans les toilettes du lycée, lieu de toutes les débauches, Molly entraîne ses camarades dans ses délires nymphomanes. Même soeur Jacqueline, la plus sévère des enseignantes, finit par être dépravée dans une scène d’orgie mémorable. Sans oublier, bien sûr, ce fameux beurre de cacahuète (“peanut butter”) que Molly donne à manger à ses conquêtes, après se l’être étalé où vous imaginez…

Volume 2 : 

Molly a terminé son lycée et s’apprête à intégrer l’université. Mais avant ça, deux longs mois de vacances d’été s’offrent à elle : l’occasion de prendre l’air et de s’adonner à sa débauche préférée, le sexe ! Dans son appartement de Manhattan, Molly retrouve sa meilleure amie, Erica, avec qui elle expérimente toutes les perversions que sa jeunesse lui permet. De plans à trois bisexuels en orgies déjantées, en passant par l’initiation d’une jeune Asiatique et l’utilisation de jouets aux dimensions folles, Molly et Erica profitent à fond de ces quelques semaines de « tranquillité »…

Volume 3 :

Après un été de débauche, Molly fait son entrée à la fac. Ah, l’Université ! Ses pom-pom girls délurées, ses sportifs au physique de dieux grecs, ses soirées étudiantes qui tournent à l’orgie… Sauf que Molly n’est pas une coquine comme les autres, et initier sa coloc, bonne élève un peu coincée, aux plaisirs lesbiens est loin de lui suffire : c’est sur le professeur Wilson, quinquagénaire autoritaire au sexe démesuré, qu’elle jette son dévolu. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme tombe sur plus pervers qu’elle… Ça promet !


Mon avis : 

Je remercie, Stéphane de la Musardine pour ces lectures en service presse.

Réservé à un public averti!!!

Molly, lycéenne livre ici le récit de ses initiations délurées et découvertes bi ou plans à 3.
Molly entraîne ses camarades dans des délires nympho.
Des scènes toutes plus délurées les unes que les autres même avec du beurre de cacahuète (d'où le titre) que Molly se tartine pour offrir à manger à ses conquêtes.
Une BD des plus délurées toute en couleur, où Molly étudiante dans un lycée catholique va s'initier aux plaisirs charnels.

Molly avant de partir à l'université va passer 2 mois avec sa meilleure amie Erica avec qui elle va expérimenter beaucoup de choses niveau sexe et même au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Enfin l'université où les soirées étudiantes virent à l'orgie...
Elle va même initié sa coloc coincée aux plaisirs lesbiens et comme cela ne va pas lui suffire, elle va jeter son professeur, mais elle va tomber sur plus pervers quelle...

De belles histoires toutes plus chaudes les unes que les autres.
Pour vous Messieurs, je pense que de voir cette jeunette archi délurée se faire baiser de tous les côtés, risque de vous faire sentir à l'étroit dans vos sous-vêtements et vous Mesdames, attention, car Molly va vous donner envie de subir les affres du sexe, votre intimité risque fort d'être plus que prête à l'emploi....

Trois BD qui donnent envie d'avoir un bus d'hommes et de femmes pour parvenir à assouvir notre soif de sexe au vu de notre Molly, Nympho, Délurée et prête à tout pour combler son besoin de sexe.

En bref, des BD pour tous les adultes qui aiment voir de belles choses et qui n'ont pas peur de voir des situations délurées toutes en couleurs pour notre plus grand bonheur...

Liens de commande : 


Ma note : 5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire