mercredi 1 mars 2017

Coucou! Mes contes de fées La Belle et la Bête






Présentation :



La belle et la bête

  • Pour sauver son père, prisonnier de la Bête après l’avoir offensée, Belle se sacrifie et accepte de prendre sa place en se laissant enfermer dans le château de la Bête. La jeune fille ne tarde pas à percevoir la bonté qui se cache sous les traits monstrueux de l’animal.
  • Ce conte indémodable et la magie des illustrations tout en découpes captiveront les jeunes enfants.
  • Un grand classique, dynamisé par des illustrations modernes, embellies de délicates découpes au laser qui donnent vie au récit.
  • Les tout-petits aimeront partager ce beau livre avec leurs parents. Ils ne se lasseront pas d’observer les illustrations animées par de nombreux rabats, trous et découpes.

Mon avis :



Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l’envoi de cette merveille en service presse.



Un très bel ouvrage en carton épais tout travailler en découpe et rabats pour le plus grand bonheur des enfants.

Ma fille, une fois reçue en a fait son livre de chevet, après 3 jours de lecture par mes soins, c’est elle qui racontait l’histoire à son papa et à moi même.

Elle adore voir et revoir le château de la bête qui est magnifique, elle aime jouer avec le rabat pour découvrir la bête et la dernière scène où la bête redevient prince l’a captivé.

Il faut dire qu’a presque 4 ans, elle a toujours un livre dans ses doigts, et même les prends à l’école pour faire découvrir aux copains.



Voici l’intérieur :







Voici des images de ma fille avec ce livre :







En bref, un superbe ouvrage où l’histoire de la belle et la bête est rendue tout simplement magnifique grâce à ces pages ouvragées.



Lien de commande : Ici



 Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire