mercredi 8 novembre 2017

Activité pour les petits Halloween


Présentation :

Un cahier d’activités et de jeux très variés sur le thème d’Halloween. Des coloriages et des dessins, des points à relier, des labyrinthes, des jeux des différences... Fini l’ennui lors des longs trajets ou les jours de pluie !

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Un ouvrage que ma fille à particulièrement apprécier, tous ces fantômes et autres créatures effrayantes pour des moments de jeux. 
Dans ce livre, on trouve des jeux de toute sorte, tel que des chemins à trouver, des coloriages, des autocollants, des choses à trouver.
Tout ce qui peut ravir les enfants !

Voici les pages avant usage :






Et les pages faites par ma fille : 



En bref, un bel ouvrage remplit de jeu pour des moments de détente tout en apprenant !
Je le conseille à tous les parents et grands-parents pour des enfants comblés.
 
Lien de commande : Editions Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire