jeudi 23 novembre 2017

Des filles dénudées de Julie Derussy


Présentation :

Treize nouvelles érotiques qui mettent en scène des jeunes femmes tour à tour rêveuses et impertinentes...
Sortir sans petite culotte, les fesses nues sous la jupe. Séduire un jeune étudiant. Porter des escarpins trop hauts, des bracelets et un collier de soumise.
Toutes, elles s’abandonnent à leurs désirs les plus profonds, elles transgressent les règles, elles tutoient les sommets de la volupté.
Indécentes, insolentes, libres.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Julie Derussy pour cette lecture reçu en service presse.
 
Un recueil de nouvelles sur des jeunes femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui assument.
Pour l’une ce sera ne pas porter de culotte, l’autre avoir son collier de soumise, etc..
Que dire sinon que comme dans tous recueil il y a du bon et du moins bon, personnellement j’ai beaucoup aimé ces textes.
Un m’a peut – être moins charmé c’est requiem pour un orgasme, je ne suis pas fan de poèmes donc c’est peut-être cela le souci.
Un de mes préférais, Entre amis, une soirée de jeu de cartes qui va tournée à autre chose...
En bref, un très beau recueil.
J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Julie Derussy qui a son pesant d’or pour écrire ses textes.
Ne changez pas Julie, faites-nous rêver et mouiller nos petites culottes et frissonner avec vos mots sublimes.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire