vendredi 17 novembre 2017

Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte


Présentation :

 
Mon avis :
 
Je remercie, les éditons Michel Lafon et NetGalley pour cette lecture.
 
 J’ai découvert la plume de Carène Ponte avec Un merci de trop, un livre que j’avais beaucoup aimé.
J’ai voulu découvrir celui-ci pour savoir si l’auteur continuer à me faire rêver.
On trouve Molly le jour de l’enterrement de Marie sa meilleure amie.
Elle lui a juré de vivre sa vie pleinement pour elles deux.
Mais Molly ne pensait pas changer de boulot, changer de mec, etc...
Mais Molly se rappelle à elle par des lettres, douze au total pour les douze mois à venir...
Elle va comprendre que son amie est toujours derrière elle pour l’aider à affronter l’avenir.
Un texte qui nous touche, qui nous fait comprendre que la vie vaut la peine d’être vécue pleinement et surtout vaut la peine de faire des changements pour gagner en confort.
Pour moi, un texte poignant qui nous fait voir les réalités de la vie et qui nous entraîne bien malgré nous, sur des sujets difficiles. 
Les choses ne sont faciles pour personnes changer de vie est une grande épreuve.
Ce roman est un roman qui se lit facilement, on peut d’identifié au personnage. 
En bref, je recommande chaudement cette lecture à tous !

Lien de commande : Michel Lafon

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire