mercredi 15 novembre 2017

Coffret Livre et Puzzle Cendrillon

Présentation :

Le conte, adapté pour les jeunes enfants, est accompagné d’un puzzle. Les enfants auront plaisir à assembler les 30 pièces pour reconstituer Cendrillon d’après une scène du livre.

Un récit à lire à haute voix aux jeunes enfants au moment du coucher ou à proposer aux enfants qui commencent à lire seuls. Les jeunes lecteurs apprécieront la simplicité du texte et les illustrations qui donnent vie au récit.
Un puzzle à faire et à refaire, avant ou après la lecture du conte.
Présentés dans une jolie boîte, ce livre et son puzzle feront un beau cadeau.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce magnifique coffret reçu en service presse.
 
Quelle surprise de recevoir une grosse boîte, ce coffret de belle dimension (26,5 x 5,2 x 26,6 cm) saura ravir petits et grands.
Je m’explique, le coffret en lui-même est très beau, ensuite le livre qu’il contient est magnifique, il est de la dimension de la boîte donc pas très épais, souple avec des couleurs chatoyantes qui raviront vos yeux et ceux de vos enfants ou petits-enfants !
Le puzzle est tout simplement magique, un puzzle avec de grosses pièces bien solides, il est de forme rectangulaire et c’est l’image de la boîte donc un très beau puzzle.

Voici des images de l’intérieur de l’ouvrage :



 
Voici ma fille découvrant cette boîte : 
 


En bref, un très bel ouvrage qui peut-être offert pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de Cendrillon.
Un seul bémol, la boîte est grosse pour transporter, le petit plus serait d’avoir une poignée intégrée au carton, mais ce n’est pas pour autant que c’est un coup de cœur !
 
Lien de commande : Usborne
 
Ma note : 5/5 Coup de cœur !!!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire