jeudi 16 novembre 2017

Osez 20 histoires de plans à trois


Présentation :

Jamais deux sans trois

Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro­tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d’un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l’accompagnent, dans le délire candauliste d’un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l’atelier d’un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l’autorise… Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !
 
Mon avis :
 
Je remercie La Musardine pour cette lecture.
 
Un nouvel opus de la série Osez! et quel opus, les plans à trois...
Un livre qui va ravir les fans du genre et pour les indécis, ils risquent de se laisser tenter ...
Dans cet ouvrage, j’ai retrouvé des plumes apprécier, tel que Clarissa Rivère, Zakya Gnaoui,Jon Blackfox ... mais aussi des auteurs à suivre toutes les lectures valent le coup de s’y intéresser.
Comment voir sans être vu, un livre ou nous sommes voyeur de plans à trois et où parfois on aimerait être le troisième ....
Oui de ravissantes nouvelles pour nous faire frétiller d’envie.
Un livre à mettre dans toutes les mains pour votre plus grand plaisir, même si l’idée ne vous donne pas envie, faites-les voyeurs et appréciez à sa juste valeur ces 20 lectures.
J’ai apprécié la balade au Cap d’Agde un lieu près de chez moi, franchement bien décrit avec une histoire vraiment époustouflante, je ne pensais pas lire cela et je suis agréablement surprise!
Merci Zakya, pour cette découverte fort agréable.

Lien de commande : La musardine

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire