samedi 9 janvier 2016

Affranchis moi T1 Trilogie Panama d'Eva Adams


Résumé :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.

Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.

Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.

Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon avis :

Dans ce premier tome on trouve Emma, 3 enfants marié à Carl avocat devenu depuis peu associé du cabinet pour lequel il travaille.
Carl rentre tard le soir, ne touche plus Emma, ils ne se parlent que très peu.
Emma psychologue tombe dans la routine avec une activité professionnelle calme.
Lors d'une soirée avec son meilleur ami, Emma rencontre Esteban, un homme riche qui ne va pas par quatre chemins pour dire à Emma qu'elle lui plait et qu'elle est la femme de sa vie.
Emma n'apprécie pas sa façon de faire, de la dominer en lui disant que celle-ci va quitter son mari pour lui!
Peut-on penser qu'Emma soit capable de tout quitter pour le bel Esteban?
Esteban arrivera-t-il à faire comprendre à Emma que son couple avec Carl est fini?
Ce livre est très bien écrit, les personnages et les scènes de sexe sont magnifiquement décrites.
Notre milliardaire dominateur, attentionné donnerais envie à n'importe laquelle d'entre nous de trouvé le même.
J'ai adoré cette lecture, ma lecture a été très fluide? Je n'ai pas vu passé toutes ses pages (409 pages) et j'ai beaucoup appréciée ce livre. J'espère que les autres tomes seront à la hauteur du premier.
Une pure merveille que je recommande comme lecture à toutes les fans de 50 nuances de Grey même si ce livre est beaucoup plus soft, il reste un peu dans la même ambiance!
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire