vendredi 29 janvier 2016

Driven T 1 de K Bromberg



Résumé : 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 
Mon avis :
 
 On découvre Rylee, une femme de 26 ans qui œuvre pour des enfants orphelins.
Lors d'une soirée caritative, au profil de l'association pour laquelle elle travaille, Rylee rencontre Colton Donavan, un pilote de F1, beau comme un dieu qui a toutes les femmes qui bavent à ses pieds. 
Rylee tome sous le charme de Colton  mais n'aime pas les tombeurs donc elle le repousse du mieux qu'elle peu. Rylee n'est pas prête pour une histoire d'amour, à la suite d'une grosse perte 2 ans auparavant.
Mais c'est sans compter sur l'acharnement de Colton qui à toujours ce qu'il veut.
Colton aide du mieux qu'il peut Rylee et les enfants.
Colton n'est pas le genre d'homme à avoir une petite amie et Rylee n'est pas une femme à coucher avec le premier venu.
Colton va révéler à Rylee qu'il trimballe une747 plein de valises!!
Mais Rylee laissera-t-elle tomber sa carapace pour les beaux yeux de Colton?
Mais qu'elles sont les valises de Colton?
Sera-t-il capable d'ouvrir son cœur pour Rylee?
Vous le saurez si vous lisez ce livre.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à lire la première moitié du livre, j'ai trouvé beaucoup de longueur qui m'ont vraiment gêné au point de me demander si j'allais abandonner ma lecture, force est de constaté qu'on m'a conseillé de continuer (Merci Élodie) et que je la remercie car la deuxième partie c'est du lourd!!!
J'ai adoré cette deuxième partie qui est chaude bouillante pour nos deux protagonistes...
Je recommande ce livre et vous conseille de vous accrocher car vraiment la deuxième partie vaux le coup et on m'a vanté le tome 2 que je ne vais pas tarder à lire.

Ma note: 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire