mardi 19 janvier 2016

Osez 55 Secrets de couple Sexy de Marc Dannam


Résumé :
Voici quelques-uns des secrets des couples « sexe & sexy». Ils aiment faire l’amour, le font souvent, le font bien, ils se livrent aussi à toutes sortes de jeux et d’aventures qui érotisent chaque minute de leur vie. Vivez une sexualité joyeuse et coquine, grâce aux conseils les plus précieux de Marc Dannam, l’un des auteurs des best-sellers de la collection « Osez… »

Mon avis : 

Je remercie Stéphane de La musardine pour ce service presse.

Je voudrais tout d'abord vous parler du format du livre qui est un format Poche bien pratique pour mettre dans le sac à main (il a été très pratique pour moi de le prendre et de le lire lors de mes moments de libre le jour où j'ai passé mon concours d'entrée en formation).
La couverture est aussi très bien imaginer pour exprimer le couple sexy : Me avec une robe moulante qui laisse apparaitre ses formes et Mr avec un costume.
La couverture est en papier glacé.
Ce livre nous indique les secrets des couples sexys, ce qui fait que leur couple fonctionne, les petites astuces ...
Par exemple :
- Ils sont l'un et l'autre leur "meilleur coup" ...
- Ils transforment la routine en rituel torride ...
- Ils ont agencé leur chambre pour y faire l'amour ...
-Ils organisent leurs vacances pour mieux faire l'amour ...

Ce petit livre nous donne quelques idées pour devenir un couple sexy ...
Ce livre est très bien fait mais je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de références à d'autres livres de la collection "Osez".
Du coup comme ça parle d'un thème voilà ce que l'on peut trouver :
"Ils pratiquent des jeux érotiques... " Il est noté une courte description de jeux détournés et puis vous avez noté,  pour tout savoir : "Osez ... les jeux érotiques de Dominique Saint-Lambert".
Mis à part ce petit bémol, je trouve que ce petit livre recense de bonnes idées pour vivre de façon torride...
Ce livre peux être un cadeau sympa pour une amie ou pour un cadeau rigolo de mariage pourquoi pas.

Ma note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire