mardi 26 janvier 2016

Amabilia, tome 1 : Nue sous le masque de E.T. Raven





Résumé :


Une soirée costumée. Simon s’ennuie à mourir jusqu’au moment où il croise le regard chaleureux d’Iris. Le désir monte entre les deux jeunes gens. Ils s’éclipsent de la soirée, prennent un taxi et s’excitent mutuellement. C’est une fois dans l’ascenseur de l’hôtel de Simon que les choses deviennent plus sérieuses. Désir, envie et plaisir les accompagneront toute la nuit.



Mon avis :


Je remercie Stéphane de La Musardine pour ce service presse.

C’est une première pour moi que de lire et de chroniquer une BD érotique.

Celle-ci est sortie le 21 Janvier 2016 uniquement en numérique chez La Musardine (Collection Dynamite).

Ce tome nous présente Iris qui rencontre Simon lors d’une soirée costumée.

Iris est attirée par Simon dès le premier regard.

On sent la tension sexuelle monté entre eux au fur et à mesure des vignettes…

Les dessins sont très agréables en noir et blanc avec une touche très sensuelle de rouge !

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui ne tourne pas autour du pot.

On sait à quoi s’attendre !!

Si vous voulez une BD érotique, sans vulgarités alors celle-ci est pour vous.

Voici le lien vers la fiche produit chez la Musardine : http://www.lamusardine.com/P30258-amabilia-1-raven-e.t..html


Ma note : 4 ,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire