samedi 23 janvier 2016

Lui, moi et le bébé T 2 de Lola Dumas


Résumé :

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !
***
– Il ne faudrait pas me prendre pour une cruche !! Je me doute que, dans le petit monde des milliardaires, coucher avec une femme un soir et l’exploiter pour garder un enfant, ça ne doit engager à rien, mais j’aimerais bien un minimum de respect !!
– Mais que… ? Mais non !
– Quoi « mais que ? Mais non » ? Tu vas me dire que tout ça, c’est à toi, que tu t’habilles en femme pour te détendre après tes dures journées de travail, hein ?
– Mais… tu te trompes. Ce n’est pas ce que tu crois, c’est…
– Je me trompe ? Ce sont bien des vêtements de femme, non ?
Jesse a repris de la contenance et me lance, énervé :
– Eh bien, oui, tu as tout compris ! C’est ça, ils sont à moi. D’ailleurs, tu me retardes avec tes questions, je dois enfiler ma guêpière ; j’ai une soirée bi et trans dans une heure au Royal Cocono à Harlem !
– Quoi ?!
– Non, mais tu es vraiment barrée parfois. Pour qui veux-tu que ce soit ? Pour Akira ? C’est pour toi, évidemment.
– P… p… pour moi ?

***
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?
Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé, volume 2 sur 6. 

Mon avis :
On retrouve Léonie toujours au service de Jesse et Zoé.
Léonie rend facile la vie de Jesse pour ne pas que l'on sache que ce dernier à un enfant sur les bras. Jesse est très reconnaissant envers Léonie.
Mais Léonie va devoir rendre Zoé à sa mère, Marie, mais elle va revenir avec Zoé car sa Marie dis qu'elle est en danger!
Jesse de son côté pas content que Zoé ne soit pas avec sa mère mais de l'autre est heureux car il commence à beaucoup apprécier Léonie et Zoé.
On découvre des personnages très attachants comme Jenny la meilleure amie de Léonie qui va l'aider dans sa tache et Akira l'homme à tout faire de Jesse qui est toujours là où il faut quand il faut.
J'apprécie beaucoup cette lecture, cette série est très addictive, leur jouxte verbales est très apprécier, c'est leur façon de fonctionner et ce cocktail est explosif.
Je vous recommande cette série qui se laisse lire tout en rigolant.
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire