mercredi 20 janvier 2016

Mes premiers contes illustrés Editions Usborne


Résumé :

Ces charmantes comptines destinées aux tout-petits sont proposées dans une édition de luxe, avec une reliure en toile,à l'intérieur d'un joli coffret. Les magnifiques illustrations contribuent à la magie de chaque histoire. Une excellente idée cadeau.

Mon avis :

Je remercie Sarah des Éditions Usborne pour ce service presse.

 Premièrement je voulais vous dire que le livre est magnifique, avec une couverture en tissus sont les écritures sont incrustées dedans en doré, avec de très jolie dessins : une tortue, un lièvre, un poisson, des oiseaux, etc...


Ce livre décline 11 contes, certains populaires qui datent de plusieurs siècles et qui ont été transmis de générations en générations et d'autres sont l’œuvre des frères Grimm et de Hans Christian Andersen.
Tous ces contes viennent d'horizon lointain.
Les contes sont illustrés en couleurs avec de très beaux dessins.



Les contes sont écrits en gros caractères.
Ce sont les contes qui rythme l'enfance tel que :
La soupe au caillou
La princesse au petit pois
Boucle d'or et les 3 oursons
Le lièvre et la tortue
Ainsi que d'autres contes tout aussi connu!!
Ce livre est le livre pour les lectures du soir de ma fille. Ma fille apprécie tout particulièrement les images.


Un magnifique cadeau pour tous les enfants quelque soit leur âge!!!

Un livre à avoir dans toutes les bibliothèques

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire