mercredi 6 janvier 2016

Avec mon Doigt ... Noël Livre Musical

Résumé :
  • Un livre interactif plein de trous, de rabats, de traces à suivre avec le doigt et de matières à toucher sur le thème de Noël.
  • Bébé ne résistera pas au plaisir de tourner les pages, de soulever les rabats et d'appuyer sur les boutons sonores.
  • Les sons doux sont adaptés aux bébés
Mon avis :

Je remercie Nathalie des Éditions Usborne 
pour ce service presse.
Ce livre est en carton très épais avec un boitier musical intégrer.
Il est très coloré avec de belles couleurs très vives, de magnifique dessins de Noël.
Quand je l'ai donné à ma fille, elle à adoré c'était des "waouh" à chaque pages.
Elle a très vite compris où elle devait appuyer pour faire de la musique.
Petite parenthèse de maman, bravo Usborne, les musiques sont douces, pas très fortes et sont courtes. Un vrai régal pour les oreilles
Le livre contient des rabats ou l'on trouve des dessins cachés.
Ce livre à aussi plusieurs matières qui se côtoient pour le plus grand plaisirs des petits doigt de ma fille.

Elle tourne toutes les pages et va trouver tout ce qui est doux, brillants, etc...

Si vous cherchez un livre musical pour les enfants, n'hésitez plus celui-ci est fait pour vous et vos oreilles.

Ma note 6/5

Dans la même collection on trouve :


Mon livre musical


http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~LJ~LJS~9153/mon-livre-musical.aspx


  • Les bébés ne résisteront pas au plaisir d’observer les images colorées et très contrastées, de toucher les différentes matières et d’écouter les sons qui accompagnent les images.
  • Les sons doux enregistrés, composés par Anthony Marks, sont particulièrement adaptés aux bébés. Le volume sonore a été fixé de manière à protéger les oreilles des tout-petits.

Mon grand livre



http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~E~ELTD~8347/mon-grand-livre.aspx
  • Un livre gai et coloré pour les bébés, à partager avec un adulte, avec plein de trous, de rabats, de matières à toucher, et aussi un panneau sonore.
  • Bébé ne résistera pas au plaisir de tourner les pages de ce formidable livre interactif et de soulever les rabats pour découvrir ce qui se cache derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire