vendredi 15 janvier 2016

Elixir de Tasha Lann


Résumé:

"Je n’aurai jamais imaginé un tel cauchemar ; qu’une simple rencontre bouleverserait ainsi ma vie.
Je ne suis plus, Maïgan Taylor, étudiante fortunée, fraichement arrivée de Shanghai, mais Élixir, prostituée de luxe.
En un regard Gabriel m’a convoité, alors il m’a amené dans son antre.
Ma virginité mise aux enchères.
Une somme mirobolante pour la remporter.
Voilà comment Éric, dit « le Client », est entré dans mon existence.
Plus seule que jamais je me bats pour ne pas disparaitre et anéantir des sentiments qui ne devraient pas naître…"
  
Mon avis :

C'est l'histoire de Maïgan, jeune fille riche qui à quitter sa vie à Shanghai pour aller finir ses études à Paris. Elle quitte ses parents qui ne s'occupent pas d'elle.
Arrivés à Paris dans son appartement elle va rencontrer Élodie sa voisine, une jeune fille de bonne famille qui va lui proposer d'aller ensemble à la soirée de présentation de l'université.
Lors de cette soirée Maïgan se laisse approcher par Gabriel un jeune homme charmant qui tente de la séduire et qui la fait boire.
 Ce dernier va la kidnappé pour en faire une pute de luxe. 
Lors de son arrivée dans la maison close elle passe une visite médicale qui va révéler qu'elle est vierge.
Gabriel va vendre au plus offrant sa virginité. Le client qui l'à gagné est Eric.
Mais peut-elle essayé d’échapper à ces monstres?
Comment Maïgan alias Élixir va se sortir de ce guêpier?
Vous le saurez si vous lisez ce livre. 
Pour ma part la lecture à été difficile, il faut dire que de voir une jeune fille se faire kidnappée, droguée, prostituée, violée et frappée est tout de même très difficile à penser!
La première parti ou l'on découvre Maïgan, Gabriel et les conditions de vie de Maïgan m'ont paru très longues, c'est un mois de sa vie mais j'ai eu l'impression d'en avoir un an.
Après est-ce le fait que c'était des choses difficiles à encaisser? Peut-être?
Je pense que vous devriez découvrir cette histoire pour voir par vous même car la deuxième parti est très bien, on en apprécie chaque page.

Je remercie L.S. Ange et l'ivre-book pour cette lecture.

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire