lundi 25 janvier 2016

Entre de bonnes mains T 2 Itinéraires croisés d'Ambre Delatoure




Résumé :

 Après avoir trouvé une solution des plus simples mais des plus efficaces pour accueillir son jeune voisin chez elle, Florence s’octroie en sa compagnie et en toute impunité d’agréables moments de débauche. Avec lui, elle revit et se sent d'autant plus désirable que Lucas se montre disponible, curieux, plein de fougue et, pour son plus grand plaisir, un excellent élève.

Mais, au détour d’un geste pourtant banal, presque anodin, elle perçoit chez lui les prémices d’une attente dépassant l’aventure purement charnelle et sans lendemain qu’elle envisage. Cette attitude est lourde de sens et révèle une potentielle source de danger… Pour elle, comme pour lui…

Un danger qu’elle connaît bien et qui lui rappelle qu’elle-même s’était trouvée, il y a bien des années, dans la même situation. Dans le même type de relation... Avec un homme plus âgé…

Pour un public adulte. 

Mon avis :

Je remercie Ambre Delatoure pour ce service presse.

On retrouve Florence et Lucas pour la suite de leurs aventures.
Florence à trouver la solution pour que Lucas vienne chez elle sans éveiller les soupçons.
Florence est heureuse de voir que Lucas n’est pas si timide que ça et qu’il fantasme sur elle.
Florence commence à douter d’elle, elle ne sait pas si ce qu’elle fait est bien.
En fait ce tome nous explique que Florence à elle aussi été initiée par un homme plus âgé. Ce tome nous parle beaucoup de cette relation.
J’ai dévoré cet épisode qui raconte l’histoire de Florence et qui nous permet d’avoir une vision différente sur sa relation avec Lucas.
En fait Florence souffre de solitude et à besoin de se sentir désirer et vivante.
J’ai adoré cet épisode, la lecture a été très fluide, on entre dans la vie de Florence j’ai eu l’impression d’être juste à côté d’elle tellement l’histoire est bien écrite.
Que dire de plus sinon que j’ai hâte de connaitre la suite car je veux savoir comment va évoluer la relation de Lucas et Florence.
Si vous voulez une lecture intense et rapide, cette histoire est pour vous que ce soit le Tome 1 ou le celui-ci !

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire