samedi 30 janvier 2016

Lui, moi et le bébé T 3 et 4 de Lola Dumas




 Résumé du T 3 : 
 Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !
***

« Je crois que j’ai piqué un fard. J’espère que ça ne s’est pas vu…
– Oh ! Oh ! Réponse en mode écarlate. Tu me caches quelque chose ?
Vue !
– Non, non…
– Pas crédible !
– Mais non, rien, je t’assure…
– Pas crédible non plus !
– …
– Allez, lâche le truc ! Tu devais voir Simon pour quoi ? À moins que ce ne soit pas Simon que tu devais voir mais un autre homme ? Je vais finir par être jaloux.
– OK, mais je te le dis si tu me dis avec qui tu devais aller à la soirée. J’ai cru comprendre que je n’étais pas le premier choix.
– Mais… non… que vas-tu imaginer ?
– Pas crédible !
– Mais je t’assure…
– Pas crédible non plus !

***
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

***

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé , vol. 3 sur 6
Résumé du T 4:
« Simon arrive le premier devant la porte de l’appartement de mes parents. Il frappe pour se signaler et entre aussitôt, comme à son habitude, en hurlant un " C’est nous ! " joyeux. Jenny le suit de près, certainement déjà alléchée par les odeurs qui proviennent de la cuisine. Jesse et moi nous arrêtons un moment devant la porte.
– Un peu stressée ?
Il m’embrasse tendrement. Non, je ne suis pas vraiment stressée, juste un peu secouée par cette journée de dingue, et étonnée de la manière dont les choses ont tourné à toute vitesse.
– Ça fait un peu " présentation officielle " organisée en mode bordélique, non ?
– Si ce n’est que ça, je peux essayer de rattraper le coup en allant me chercher un autre costume et en demandant ta main à ton père entre la poire et le fromage, un genou à terre.
Il sourit, mi-ironique, mi-sérieux. Impossible de savoir ce qu’il pense vraiment.
– C’est malin ! En arrivant, baise l’anneau qu’il porte à la main droite pour le saluer, en signe de respect, pendant que tu y es. De toute façon, ne te projette pas trop, mon père a horreur des poires. Ça m’étonnerait qu’il y en ait à table. Et ton costume est très bien. En plus, on n’a plus le temps d’aller en acheter un.
– Alors rentrons dans l’arène ! »

***
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé, vol. 4 sur 6
Mon avis pour les deux tomes: 
On retrouve Léonie qui tente par tous les moyens de faire que son frère ne soit pas apte à reprendre le travail (à coup de laxatifs dans le thé) ...
On en apprend plus sur Mary la soeur de Jesse qui est en fait un hacker rechercher par les autorités.
On apprends aussi beaucoup de choses de la vie bohème de tante Martha, c'est à mourir de rire que de voir la manière de vivre de cette femme qui à élever Jesse.
Jesse peux toujours compter sur Akira qui espionne Mary, tante Martha et toutes les personnes que Jesse veux garder en ligne de mire.
Le tome 3 se terminer de façon cauchemardesque!
J'ai adoré ces deux tomes, j'aime les coups fourrés de Léonie pour son frère, la manière dont elle est avec Jesse et aussi comment Jesse fait avec elle et Zoé. On à l'impression de voir une famille unis avec ces trois là.
Mais quel est réellement le problème de Mary?
Risque-t-elle de mettre en danger Zoé?
Est-ce que tante Martha est au courant de quelque chose?*Est ce que Léonie et Jesse vont finir par être un couple?
Cette série est vraiment une série coup de coeur, une bouffée d'oxygène!!
J'adore les joutes verbales de Jesse et Léonie, les manières tordu de cette dernière pour ce débarrasser de son frère et de son père.
Si vous voulez un bon moment de rigolade alors achetez la série.
Ma note: 4,5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire