vendredi 25 mars 2016

En porte à faux d'Ambre Delatoure


Résumé :

En révélant à ma femme mon fantasme de la voir se donner à un autre homme, j'étais loin d'imaginer que cet aveu allait nous entrainer dans un jeu érotique de plus en plus élaboré... Un jeu dont chaque partie me rapprochait toujours plus de mon rêve insensé...

Mon avis :

Je remercie Ambre Delatoure pour cette lecture.


Une nouvelle épicée à souhait, un homme souhaite offrir sa femme à un autre homme par pur fantasme.
Est-ce que sa femme sera d'accord?
Seriez-vous prête à vous offrir à un autre homme pour le plaisir de votre compagnon?
Est-ce que le mari ne sera pas jaloux s'il se passe quelque chose?
Vous le saurez en lisant cette nouvelle érotique.
La plume d'Ambre est toujours aussi fluide et addictive, j'adore ces écrits qui nous permettent de vivre par procuration.
A lire pour tous les amoureux de lecture érotique.


Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire