mercredi 9 mars 2016

Je colorie le Jardin


Résumé :
  • Les jeunes enfants vont se faire un plaisir de colorier les renards, écureuils, arbres, oiseaux, fleurs, coccinelles, abeilles et autres petites bêtes de ce charmant livre.
  • Les arrière-plans de couleur leur facilitent la tâche et leur permettent de se concentrer sur les images à colorier.
  • Avec deux pages d’autocollants pour compléter de jolies scènes au jardin. 
 Mon avis :


Je remercie Nathalie des Éditions Usborne pour ce service presse.

Un livre de coloriage avec quelques autocollants pour agrémenter les coloriages de nos artistes en herbe!!

Ce livre permet à l'enfant de colorié des insectes, fleurs, grenouilles, oiseaux, légumes, petit animaux et outils de jardin.






Il y a dedans deux pages d'autocollants.


Ma fille à beaucoup aimé colorier les légumes et animaux comme les renards que l'on voit souvent lors de nos promenades.
Un joli livre de coloriage pour tous les enfants petits et grands!

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire