samedi 12 mars 2016

L'anniversaire : Nouvelle érotique de G. K. Torrence


Résumé :

Liberté chérie au féminin, une montée au paradis des fantasmes d’une femme…
La liberté, la folie, toutes les permissions, un seul soir. Une jeune femme, sous la plume rose de G.K Torrence adepte du noir en temps ordinaire, laisse libre cours à ses fantasmes les plus secrets, juste une nuit.
Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

À l’aube de mes trente-deux ans, je m’apprête à faire quelque chose que je n’ai encore jamais osé réaliser.
Ma fille est chez mes parents, mon mari travaillera très tard aujourd’hui. La soirée est à moi. J’ai enfilé une robe noire moulante qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Quand je m’assois, elle laisse deviner la couture en dentelle de mes bas. Les talons que je porte sont d’une hauteur indécente, noirs également et ils étirent ma silhouette d’une bonne dizaine de centimètres.
J’ai pris le temps de me maquiller, cela fait belle lurette que je ne l’ai pas fait. Un trait d’eye-liner et de mascara pour sublimer mes yeux et un rouge carmin pour rehausser mes lèvres, que les hommes disent pulpeuses.
En me regardant dans la glace juste avant de quitter la maison, je me fais la réflexion que j’ai tout de la parfaite allumeuse. Ça tombe bien, c’est exactement ce que je veux.

Mon avis :


Je remercie G. K. Torrence pour m'avoir permis de lire cette nouvelle.



Tout d'abord je voulais vous dire que j'appréhendais ma lecture car ma première lecture de G. K. Torrence était dans un univers noir que je n'ai pas trop apprécier.

Et bien je suis agréablement surprise, cette lecture érotique est fluide, une belle plume dans ce domaine.

Cette histoire raconte un anniversaire de mariage hors du commun...

Je trouve que l'auteur a su nous relaté cette histoire afin de nous donner envie d'être à la place de l'héroïne.

Une très belle nouvelle érotique à lire.



Ma note : 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire