jeudi 10 mars 2016

Rencontre avec la vérité d'Eva Adams


Résumé :

 Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ? 

Mon avis :

Je remercie Eva Adams de la collection Indécence chez l'ivre-book pour ce service presse.

Dans cette nouvelle on trouve Léna qui ne se sent plus épanouie dans son couple, elle se pose de plus en plus de question. Elle ne se satisfait plus de sa relation plan- plan avec Camille.
En surfant sur la toile, elle rencontre un grand maître du BDSM Gabriel qui va répondre à toutes ses questions. C'est ainsi que Léna se découvre Soumise.
Maître Gabriel va alors s'occuper d'elle, la prendre sous son aile pour en faire une bonne soumise.
Mais Léna est-elle sure d'être soumise ou regretteras elle sa relation avec Camille?
Vous le saurez en lisant cette magnifique nouvelle.
J'ai été ravie de retrouver la plume d'Eva Adams qui est toujours aussi fluide et addictive.
Je me suis plongé dans ce livre avec plaisir et j'ai adoré avoir le ressenti de Léna (on pourrait croire que nous sommes la petite voix dans la tête de Léna, donc que nous vivons nous aussi cette relation).

L'auteur n'a pas voulu révéler si elle prévoit une suite à cette nouvelle, je lui ai posé la question car la fin est frustrante...


L'actualité de l'auteur : 

Le tome 2 de Panama sortira en Juillet dans la collection la romance chez l'ivre book
En septembre un autre texte sort dans cette collection Indécence
Le tome 3 de Panama sortira en décembre dans la collection la romance chez l'ivre book
Et enfin 365 jours de soumissions sortira en décembre dans la collection Indécence.


Ma note : 5/5 en espérant une suite à cet ouvrage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire